Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gekkota FX
11 septembre 2016

Re-housing de ma BB preamp

Ma BB preamp me sert très souvent et j'ai décidé de modifier le boitier - qui ressemblait trop à l'original:

DSCN3384

La version "Comp" n'est autre qu'un clipping à 2 ou 4 ou aucune diode. Avec le recul, je ne me sers que du clipping à 2 diodes (max de compression) que je vais donc conserver uniquement. Les reste prend trop de place à l'intérieur.

J'ai choisi un design "Egypte antique" que j'affectionne particulièrement, toujours en fond orange pour rappeler l'originale:

C'est parti pour la sérigraphie:

DSC_0030[1]

 

Et voici le résultat:

DSC_0121

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

 Cette pédale restera sur mon pedalboard, elle procure une très belle overdrive - voire même une bonne distorsion - et peut également servir de boost tout en colorant le son en le rendant plus chaleureux. J'adore!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gekkota FX
Publicité
Archives
Publicité