Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gekkota FX
11 septembre 2016

New Box of Rock

Re-housing de mon circuit Box of Tron.

Le circuit n'a pas été modifié, il fonctionne à la perfection - merci freestompboxes.org

 

Je la trouve bien plus classe comme ça, elle est maintenant prête à en découdre :o)))

DSC_0030

Les LEDs de 5mm ont été remplacées par de plus petites (3mm) et déplacées, pour plus de lisibilité.

DSC_0029

Le switch central est toujours possible à rajouter au milieu si on veut inverser boost et disto, mais bon il faudrait percer la tête du bonhomme...

DSC_0032

DSC_0028

L'arrière du boitier n'est pas peint volontairement, ça lui donne un côté "brut" que j'aime beaucoup:

DSC_0031

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hello, j'ai epluché ton incroyable site, chapeau! je crois comprendre que cette pédale est à vendre? ça peut m'intéresser, à voir le tarif. merci
S
Salut,<br /> <br /> Je passe de temps en temps sur ton site, j'aime bien les modifs de pédales mais ne suis pas équipé pour les PCB.<br /> <br /> As-tu en stock un pcb pour la Distortron Zvex?<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> PS: je viens de publier la "Spicypick mod" pour la EHX pulsar.
Gekkota FX
Publicité
Archives
Publicité